« Nulle part ni jamais la forme n’est résultat acquis, parachèvement, conclusion. Il faut l’envisager comme une genèse un mouvement » Paul Klee théorie de l’art moderne.
Je travail le processus d’emergence ininterrompu des formes en analogie avec les formes naturelles et scientifiques. Les infimes variations de la forme sont des témoignages de ses évolutions possibles. La peinture est fixé, a atteint un niveau d’équilibre mais elle possède en elle la germination d’une forme nouvelle, a venir. C’ est pourquoi je crée des séries de peintures qui se répondent. L’ ensemble de mes peintures manifeste ainsi cette instabilité propre aux processus naturel. Mon point de vue est celui d’une naturaliste, une manière de voir comparative afin de saisir les différences de structures.
« Nulle part ni jamais la forme n’est résultat acquis, parachèvement, conclusion. Il faut l’envisager comme une genèse un mouvement » Paul Klee théorie de l’art moderne.
Je travail le processus d’emergence ininterrompu des formes en analogie avec les formes naturelles et scientifiques. Les infimes variations de la forme sont des témoignages de ses évolutions possibles. La peinture est fixé, a atteint un niveau d’équilibre mais elle possède en elle la germination d’une forme nouvelle, a venir. C’ est pourquoi je crée des séries de peintures qui se répondent. L’ ensemble de mes peintures manifeste ainsi cette instabilité propre aux processus naturel. Mon point de vue est celui d’une naturaliste, une manière de voir comparative afin de saisir les différences de structures.
« Nulle part ni jamais la forme n’est résultat acquis, parachèvement, conclusion. Il faut l’envisager comme une genèse un mouvement » Paul Klee théorie de l’art moderne.
Je travail le processus d’emergence ininterrompu des formes en analogie avec les formes naturelles et scientifiques. Les infimes variations de la forme sont des témoignages de ses évolutions possibles. La peinture est fixé, a atteint un niveau d’équilibre mais elle possède en elle la germination d’une forme nouvelle, a venir. C’ est pourquoi je crée des séries de peintures qui se répondent. L’ ensemble de mes peintures manifeste ainsi cette instabilité propre aux processus naturel. Mon point de vue est celui d’une naturaliste, une manière de voir comparative afin de saisir les différences de structures.
« Nulle part ni jamais la forme n’est résultat acquis, parachèvement, conclusion. Il faut l’envisager comme une genèse un mouvement » Paul Klee théorie de l’art moderne.
Je travail le processus d’emergence ininterrompu des formes en analogie avec les formes naturelles et scientifiques. Les infimes variations de la forme sont des témoignages de ses évolutions possibles. La peinture est fixé, a atteint un niveau d’équilibre mais elle possède en elle la germination d’une forme nouvelle, a venir. C’ est pourquoi je crée des séries de peintures qui se répondent. L’ ensemble de mes peintures manifeste ainsi cette instabilité propre aux processus naturel. Mon point de vue est celui d’une naturaliste, une manière de voir comparative afin de saisir les différences de struct
« Nulle part ni jamais la forme n’est résultat acquis, parachèvement, conclusion. Il faut l’envisager comme une genèse un mouvement » Paul Klee théorie de l’art moderne.
Je travail le processus d’emergence ininterrompu des formes en analogie avec les formes naturelles et scientifiques. Les infimes variations de la forme sont des témoignages de ses évolutions possibles. La peinture est fixé, a atteint un niveau d’équilibre mais elle possède en elle la germination d’une forme nouvelle, a venir. C’ est pourquoi je crée des séries de peintures qui se répondent. L’ ensemble de mes peintures manifeste ainsi cette instabilité propre aux processus naturel. Mon point de vue est celui d’une naturaliste, une manière de voir comparative afin de saisir les différences de structures. « Nulle part ni jamais la forme n’est résultat acquis, parachèvement, conclusion. Il faut l’envisager comme une genèse un mouvement » Paul Klee théorie de l’art moderne.
Je travaille le processus d'émergence ininterrompu des formes en analogie avec les formes naturelles. Les multiples variations sont des témoignages des évolutions possibles. La peinture est fixée, a atteint un niveau d’équilibre mais elle possède en elle la germination d’une forme nouvelle, à venir. Mon point de vue est celui d’une naturaliste : une manière de voir comparative afin de saisir les différences de structures.
« Nulle part ni jamais la forme n’est résultat acquis, parachèvement, conclusion.
Il faut l’envisager comme une genèse, un mouvement »
Paul Klee (théorie de l’art moderne)